PDA

View Full Version : Bikini fitness model

Roxy
28-07-2014, 06:53 AM
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais faire une compétition de bikini fitness model. Je ne connais rien à ce sujet, j'ai beaucoup regardé sur l'internet à la recherche d'un entraîneur qui pourrait m'aider à cette préparation mais je ne trouve rien. Est ce que quelqu'un sur ce forum pourrait m'aider dans ma démarche , c'est à dire comment chercher une bonne personne pour ce genre de compétition.
Merci beaucoup !

TT Eric
28-07-2014, 11:12 AM
Est-ce que tu parles Anglais ? Il y a ici beaucoup d'entraineurs vraiment qualifié, mais ils sont pour la plupart Anglophone! Dans quel coin habites-tu ?

Eric

Roxy
28-07-2014, 11:56 AM
Bonjour Éric, je demeure à Laval et je parle français. Quand je travaille je réussi à me débrouiller à parler en anglais mais je ne suis pas parfaitement bilingue. Merci de m'avoir répondu !

TT Eric
28-07-2014, 06:57 PM
Bienvenue! J'imagine que tu cherches un entraineur local ? Tu veux de l'aide pour la diète et pour t'aider pour la routine sur le stage ?

Eric

Roxy
28-07-2014, 09:41 PM
Oui bien sur je recherche pour un entraîneur dans ma région, un entraîneur avec expérience pour les compétitions de bikini fitness, une femme de préférence. Je voudrais que cette personne m'encadre pour l'entrainement et la diète, qu'on puisse se rencontrer régulièrement et aussi éventuellement j'aimerais avoir de l'aide pour tout ce qui est de la routine de stage, posing...

TT Eric
28-07-2014, 11:05 PM
Je connais quelques personnes dans ton coin qui pourrait possiblement t'aider, je vais communiquer avec eux et te revenir là dessus!

Eric

Roxy
29-07-2014, 06:54 AM
Merci c'est très apprécié !

Hosehead
29-07-2014, 12:56 PM
Less French , let's see some pics of this bikini model. The title of this thread so far has been very misleading lol

03-08-2014, 09:33 AM
^^ Oui Oui