Log in

View Full Version : je vois que vous faites des efforts

Van Zan
06-11-2008, 02:14 AM
La dernière fois que j'ai visité cette section remontre à près de 2 ans. Aujourd'hui j'ai eu la merveilleuse idée de revisité cette section et à ma grande surprise je peux enfin y desseller un soupçons d'activité.

Bravo les gars!

Seth
06-11-2008, 10:56 AM
Merci de ton implication, notre belle culture est diluée dans une mer d'anglophones. Nous devons monter aux ramparts et défendre ce qui est notre! T'inquiète, la rhétorique séparatiste est une blague ;) Mais après quelques années dans une province anglophone, je peux te dire que c'est bien de parler et d'écrire en français de temps en temps sinon on perd rapidement notre habilité a le faire. Et y'a aussi une partie de moi qui veut qu'on obtiennes plus de posts que le forum des femme!

Michael 2009
06-11-2008, 12:54 PM
Merci de ton implication, notre belle culture est diluée dans une mer d'anglophones. Nous devons monter aux ramparts et défendre ce qui est notre! T'inquiète, la rhétorique séparatiste est une blague ;) Mais après quelques années dans une province anglophone, je peux te dire que c'est bien de parler et d'écrire en français de temps en temps sinon on perd rapidement notre habilité a le faire. Et y'a aussi une partie de moi qui veut qu'on obtiennes plus de posts que le forum des femme!Je suis 100% d`accord avec toi,Seth.

ZeOne
06-11-2008, 05:14 PM
La dernière fois que j'ai visité cette section remontre à près de 2 ans. Aujourd'hui j'ai eu la merveilleuse idée de revisité cette section et à ma grande surprise je peux enfin y desseller un soupçons d'activité.

Bravo les gars!

Il faut remercier Seth pour ces efforts dilligents à augmenter le nombre de messages sur ce forum francais.

Seth
06-11-2008, 05:37 PM
^ hehe, merci. Mais c'est ici un effort commun et non individuel. De plus, tu es toi-même responsable de plusieurs posts de qualité dans cette section. Ceci dit, cette partie du forum est condamnée à une catégorie très restrainte de sujet. Quelqu'un à une idée pour un nouveau thread?

PS. qqun connait le terme français pour "thread"?

ZeOne
06-11-2008, 06:58 PM
PS. qqun connait le terme français pour "thread"?

"Thread" c'est "sujet"
"Post" c'est "message"

Mr.Freeze
06-11-2008, 08:17 PM
tu viens de ou Seth?

Seth
06-11-2008, 08:45 PM
^ je suis originaire d'une contrée lointaine et mystérieuse qu'on appele le pays d'Oz

Michael 2009
06-11-2008, 10:30 PM
^ je suis originaire d'une contrée lointaine et mystérieuse qu'on appele le saguenay lac-st-yeanPas tres loin de La Tuque,plus au nord...

Michael 2009
06-11-2008, 10:32 PM
Je vais dire comme Zeone,Félicitations,Seth...Continu comme ca....

Descimus
15-12-2008, 09:49 PM
ouais ya plus de francais que je pensais content de vous voir ^^