PDA

View Full Version : Bonjour a tous

brownbikerbabe
07-01-2010, 01:19 PM
Bonjour a tous,

Je ne suis pas Francophone, mais j'adore francais et j'ai debut apprendre cette belle langue depuis 2007 moi-meme, sans l'ecole, car j'etais ennui. Ce fil est parfait pour moi, je peux pratique ma francais avec tout le monde. Je m'excuse si je fais beaucoup des fautes. Vous etes libre pour fais les corrections! Je me deja fais presents dans la fil introductions en anglais.

j'adore francais mais c'est un tres difficile langue pour fais apprendre parfaitement! Alors, c'est mon but!

Je ne peux pas crois que j'ai fais tellement avancement car en 2007 je ne peux pas parler, ecrire ou lire n'importe quoi en francais. Maintenant, je prends un peu de temps chaque jour pour ce langue!

J'ai commence mon entrainement pour musculation depuis un ans. Mais, pour le moment, j'ai beaucoup de mal avec mon epaule et je ne peux pas travaille aussi. j'ai blesse mon epaule dans la gym! J'ai le tendontitis!

Alors, c'est mon histoire!:greet

Memo
07-01-2010, 01:59 PM
Malheureusement il n'y a pas beaucoup de monde qui parle français ici, mais bien venu quand même.

Pour ton épaule, il y a un supplément appelé cissus, heureusement pour toi j'en ai a vendre dans mon thread section classified.

brownbikerbabe
07-01-2010, 03:02 PM
Malheureusement il n'y a pas beaucoup de monde qui parle français ici, mais bien venu quand même.

Pour ton épaule, il y a un supplément appelé cissus, heureusement pour toi j'en ai a vendre dans mon thread section classified.

Merci! En ce moment j'ai prends le supplement glucosemine.

Mr.Freeze
08-01-2010, 03:09 PM
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Vous avez un bon francais ecrie, quelque faute mais rien de trop grave lol

en passant c'est Glucosamine et non"Glucosemine" lol
you see you almost had it right.

GYMBRAT
08-01-2010, 07:23 PM
no ****in clue what ya said but hey welcome to the board in my language ;)